Les livres de la bibliothèque parentale sur notre catalogue - Bibliothèque Municipale de Piriac-sur-Mer

Fil de navigation

Le Pôle Enfance Jeunesse met à disposition du public l’accès à une bibliothèque parentale et professionnelle. Elle est constituée d’ouvrages sur l’éducation, l’enfant, la formation, l’information, les loisirs, la vie quotidienne et citoyenne. Son accès est libre et gratuit aux heures d'ouverture.

L'intégralité des ouvrages proposés est dorénavant consultable sur le site de la bibliothèque municipale. Pour cela, cliquez sur « Recherche thématique » puis sur la catégorie « Pôle Enfance Jeunesse ».
Ces documents étant prêtés selon des règles spécifiques au PEJ, ils apparaissent comme indisponibles sur notre site et ne peuvent y être réservés directement.

Notice PEJ 1

Notice PEJ 2

Nous vous invitons à contacter le PEJ pour connaître la disponibilité d’un document et les modalités d’emprunt.

Contact : 02-40-23-43-45